Cours en ligne - spécial confinement


Jusqu'à la fin du mois d'avril, je vous propose un programme complet d'entretien physique et mental avec respirations/petit cardio-training en musique/étirements/renforcement musculaire/relaxation, qui vous permettra de rester en super forme (ou de vous créer une nouvelle vitalité) pendant toute cette période, dans l'esprit de la Gym Posturale qui nous permet de reconnaître et de vivre en conscience l'intelligence de notre corps.

Nous utilisons Zoom Cloud Meetings que vous pouvez télécharger à l'avance pour une connexion rapide au moment de votre cours.

Quand vous vous inscrivez à un ou plusieurs cours, vous recevez un lien avec un mot de passe pour participer au cours.

Pour régler, plusieurs moyens :

Vous pouvez rejoindre ce programme à tout moment et choisir vos cours selon votre disponibilité et votre envie.

COURS COLLECTIFS :

Deux niveaux :

Gym Posturale Niveau 1 :

Gym Posturale Niveau 2 :

Tarif : 10 euros/cours

Inscription en ligne :

Niveau 1 - de 11h à 12h

Niveau 2 - de 12h à 13h

Vous pouvez également payer avec

SÉANCES INDIVIDUALISÉES :

60 minutes

Vous pouvez suivre seul, ou à deux ou trois.

Après un entretien téléphonique préalable pour évaluer quels sont vos besoins et objectifs, nous prenons un premier rendez-vous et c'est parti !

Renseignements par téléphone auprès de Caroline au 06 87 03 10 01.

SOLIDARITÉ

Les indépendants sont les plus exposés financièrement actuellement. L'Etat a parlé d'une indemnisation, mais elle n'est pas pour maintenant.

J'ai un réel plaisir à créer ces cours en ligne et à vous en faire bénéficier en premier. Pour autant, cela me demande beaucoup de temps et de travail en amont et en aval.

J'avais déjà envisagé cette proposition depuis quelques années pour les personnes n'ayant pas suffisamment de temps pour se déplacer jusqu'à moi, ou habitant trop loin, mais ma préférence ira toujours aux cours "en live".

Convivialité, accompagnement personnalisé, aide à la prise de conscience individuelle par le toucher physique de l'enseignant, présence "énergétique" des uns avec les autres, ce sera toujours irremplaçable...

Actuellement, nous devons faire différemment et me/nous voici donnée l'occasion de m'/nous adapter !

Cependant, je pense aux plus fragiles d'entres nous (dont je fais partie jusqu'à maintenant) qui n'ont (presque) aucun revenu depuis une semaine.

Je tiens à ce que personne ne soit laissé sur le carreau.

Si vous êtes dans cette situation parce que vous n'avez ni télétravail ni chômage partiel et que vous souhaitez quand même participer aux cours en ligne, manifestez-vous auprès de moi et nous trouverons une solution ensemble.

#besafe

© Caroline Jeannoutot ^Haut de la page

"Un corps sain pour favoriser un esprit sain"